“Devenir Mère, C'Est Un Nouveau Départ”

Quelques jours avant son accouchement, la diva pop tenait, comme Demi Moore ou Britney Spears avant elle, a immortaliser son corps de future mère. Impatiente d'accueillir ses bébés.

Gala (FR) April 13, 2011. Text by Alison Crombie.

Vous êtes radieuse. Vous sentez-vous prête à accueillir vos jumeaux?
Merci pour le compliment! Je suis bien plus que prête! (Elle rit.) Sérieusement, je suis tellement impatiente de voir enfin nos bébés et de devenir mère. C'est une vraie bénédiction pour Nick et moi.

Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris que vous attendiez des jumeaux?
J'étais à la fois surexcitée, surprise et un peu sous le choc.

Vous apparaissez dans une forme remarquable sur les photos. Comment avez-vous pris soin de votre corps durant la grossesse?
J'ai toujours aimé être dans l'eau. Que ce soit dans l'océan, un lac, une rivière, une crique, voire une baignoire! Je me suis donc octroyé une séance quotidienne de natation, jusqu'à ce que les médecins me conseillent de ralentir le rythme. J'aurai bien le temps de me rattraper plus tard!

Avez-vous ressenti les fringales ou les drôles de lubies que connaissent parfois les femmes enceintes?
Au début de ma grossesse, je cuisinais quasiment tous les jours. Jusqu'au moment où il m'est devenu pénible de rester longuement debout. C'est amusant, pour la première fois de ma vie, j'ai pu manger absolument tout ce dont j'avais envie. Je redoutais que cela me fasse grossir, mais, finalement, j'ai rapidement eu assez peu d'appétit parce que les bébés avaient pris beaucoup de place dans mon ventre. Je me contente donc de repas équilibrés, avec des vitamines, des protéines et je complète avec de petites portions de fruits. En guise de dessert, un Chamallow grillé fait souvent l'affaire!

Où en sont vos préparatifs en vue de l'arrivée imminente des bébés?
Nous avons terminé l'aménagement de la nurserie à Los Angeles, et sommes en train de finaliser celle de New York. Ca a été tellement fantastique d'imaginer leurs chambres!

Vous avez récemment confié que vous étiez déjà en mesure de deviner la personnalité de votre petit garçon et celle de votre fille…
Oh oui! J'ai des pressentiments. En voyant notre fils à l'échographie, il me semblait qu'il était déjà comme son père, Nick, du genre “Me voilà, regardez-moi!”, alors que notre fille semblait plutôt se cacher et nous dire: “Pas de photo en attendant une rencontre digne de ce nom!”

Avez-vous déjà choisi les prénoms?
Croyez-le ou pas, Nick et moi avions des prénoms en tête depuis notre rencontre. Nous en parlons encore mais de toute façon, nous souhaitons attendre de les voir pour nous décider.

Quel genre de papa sera Nick, à votre avis? Il sera formidable. Il a un talent naturel avec les enfants Nick est tellement impliqué, aimant et drôle. Il leur raconte déjà des histoires, le visage contre mon ventre!

Qu'attendez-vous du jour de leur naissance?
D'abord, j'ai hâte qu'ils arrêtent d'appuyer sur ma vessie en permanence! (Elle rit.) J'apprécierais également de pouvoir respirer normalement sans qu'ils fassent pression sur mes poumons! Plus sérieusement, je suis impatiente de les rencontrer. Ça sera comme un nouveau départ pour nous tous.